• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

3.14 (---.---.92.28) 30 mai 2009 16:41
3.14

Moscou, 1988 "Oui notre système ne marche pas, oui, notre situation économique est catastrophique, oui, nous vivons en dictature. MAIS, il n’y a qu’une raison à cela : nous avons besoin de PLUS de communisme !"

Alex, plus le temps passe, plus vous êtes ridicule. Les événements des prochains mois vous feront mourir de honte d’avoir posté cette vidéo. Enfin, contrairement à beaucoup d’autres, vous avez l’excuse de l’âge.




Palmarès