Pour conclure, Nicole, votre logorrhée confirme mes sentiments. Soit vous êtes monomaniaque, soit vous jouez à l’être. Dans les deux cas, je vous prie de bien vouloir respecter ce post et de ne pas pourrir le fil et les échanges avec vos pavés hors-sujets.
Concernant ReOpen911, je n’en suis pas membre, même si je poste sur leur forum, les respecte et qu’ils ont mon plein soutien.
Que leur reprochez-vous exactement ? Une trop grande "vigilance" sur la question israélienne, sans doute ?
Il est clair en tout cas que votre discours monomaniaque n’a pas sa place chez eux, et c’est tout à leur honneur.