Ce reportage est honteux : il fait tout pour mettre la responsabilité de l’incident sur ceux de la liste antisioniste, alors que la police a arrêté cinq "antifascistes", et les considère donc comme responsables.
Les FAITS ne mentent pas, contrairement aux médias.
Il est en tout cas amusant de voir ces abrutis d’extrême-gauche, héritier de l’idélogie "progressiste" de mai 68, anti-bourgeois, anti-vieille France, devenir les nouveaux réactionnaires et même les nouveaux fascistes.
En effet, je trouve qu’il y a quelque chose de comparable dans cette agression et les ratonnades contre les juifs ou les communistes qui pratiquaient les ligues. La même désignation de l’ennemi par la hiérarchie et la même obéissance des troupes, prêtes à aller jusqu’au combat physique.
Dans les deux cas, ces abrutis se font bien avoir par la propagande, ils sont sûrement plus bêtes que méchants, mais j’ai quand même bien envie de leur dire à tous ceci : je vous emmerde, bande de soi-disant antifascistes qui travaillent pour l’oligarchie, qui cherchent à empêcher l’union nationale du peuple.