• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

3.14 (---.---.92.28) 5 juin 2009 21:29
3.14

On est sur agoravox ici non ? Pourquoi devrait-on pleurer comme les médias officiels sur cet événement ? Pourquoi des gens refusant la propagande sur le 11 septembre accepte celle sur la Chine (ou l’Iran ou la Russie) ? Un éclairage différent sur ces événements : http://www.voltairenet.org/article160446.html




Palmarès