• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ZEROTV (---.---.138.207) 8 juin 2009 23:30
ZEROTV

Cool d’avoir des défenseurs ! Surtout quand ils écrivent et argumentent bien. Merci Lola !




Palmarès