• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Paradisial (---.---.18.133) 9 juin 2009 00:26
Paradisial

Lola,

J’avoue ne pas avoir suivi jusqu’au bout.

Je pouvais pas tolérer l’écoute de ces nases.

En matière d’art et d’innovation, j’apprécie la barbarie de Salbador Dali, et l’inculte de mes lapins lorsqu’ils sèment des crottes partout, je vous dis pas le dessin.

Quant aux Bouddhas de Bamian, certes je compati, je n’ai rien contre eux, ni contre l’archéologie, mais bon, ils n’avaient qu’à se lever se défendre.




Palmarès