Tout a fait d’accord avec vous
Passé 40ans si vous n’êtes pas hyper spécialisé dans une matière vous n’intéressez plus du tout le monde de l’entreprise.
Et....désolé, mais ceux qui prétendent le contraire sont des gens qui ne sont ni concernés par le chômage, le licenciement ni la précarité. Ce sont souvent des gens bien en place les fesses au chaud. Facile de critiquer dans ce cas là. Donc qu’ils se taisent et s’estiment heureux d’avoir un job.
Le chômage après 40ans c’est "la mort" dans notre pays.
Trop d’expérience, pas assez malléable, trop cher (d’office avant même que vous annonciez une prétention) pas assez mouton etc etc.....Ce n’est pas un fantasme c’est belle et bien la triste réalité. Que cela n’en déplaise a certains réac râleurs patentés !