Mon dieu pitié ils veulent notre mort voilà kom ca pas de retraite Mes pauvres gens c est triste de finir avec une canne au boulot et ceux ki ont plus de 50 ans et trouvent plus de travail moi je donnerai a tous a 60 ans et les jeunes auront du boulot il y a de l argent quelque part exemple paradis fiscaux et autre Pauvre france ou on n est parti on n aura jamais loisirs ah oui j avais oublie il y a une categorie de personnages ki ont la belle vie pendant qu il y en a ki souffrent