I l faudrai un Besansnot au pouvoir il y aurai plus justice toujours les gros ki ont tout ces privilges avec leurs avions personnels voiture de luxe plusieurs appart a paris des actionnaires la il y a des sous AH OUI J AVAIS OUBLIE ON N Y TOUCHE PAS A CES GENS LA mtn on vas aller se faire creves avec une canne jamais loisirs ET PAYER LA DETTE AVEC UN PTIT SALAIRE UNE HONTE A REFAIRE CE MONDE DE FRIC