J avais oublé de dire taxer aussi les oeuvres d art ces bourges se genent pas pour mettre des millions d euros a des babioles quel honte vraimentils ne savent meme plus ke faire avec leurs frics pendant qu il y en a ki meurt ds la rue et ces malheureux ki payent la dette de la secu Pour moi ces personnages pleins fric ne merite pas le paradis