• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ho (---.---.171.63) 19 juin 2009 07:50

Ha non vais faire une depression voulais travailler jusque 80 ans C est pour quand la retraite a 80 ans lollllllllll




Palmarès