• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

marre de cette societe de fric (---.---.235.231) 20 juin 2009 16:06

Ca sert a rien de se plaindre Les plus fort gagne mais pas le paradis je ne pense pas




Palmarès