Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ne vs en faites pas les syndicats sont là pour ns aider ils ont leurs mots a dire Ils n existerai pas on serai kom au temps des rois des esclaves un coup de matrak Merci les syndicats