Je soutiendrai de toutes mes forces la creation d’un parti neo-gaulliste.
Un parti sans langue de bois atlantiste. Il faut commencer par degouter les Anglais pour qu’ils prennent, eux-memes, la porte de sortie de l’Europe.
Une Europe debarassee des Anglais aura un espoir d’etre independante. Sans cela, c’est peine perdue.