Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.147.176) 23 juin 2009 04:01

Je soutiendrai de toutes mes forces la creation d’un parti neo-gaulliste.

Un parti sans langue de bois atlantiste. Il faut commencer par degouter les Anglais pour qu’ils prennent, eux-memes, la porte de sortie de l’Europe.

Une Europe debarassee des Anglais aura un espoir d’etre independante. Sans cela, c’est peine perdue.




Palmarès