Et puisqu’il faut toujours se montrer constructif, je reviens juste pour ajouter qu’une Europe de l’Atlantique a l’Oural me conviendrait.
Les provocations dangereuses d’un Saakachvili, a l’egard de la Russie, nous ont bien montre que nous sommes les jouets de forces qui tentent, sans relache, de nous detourner du droit chemin qui nous menerait, a l’Est, vers une Europe forte et independante.
Lorsque, parfois, j’ai des doutes sur mon positionnement ideologique, j’adopte toujours l’exact contre-pied de la "Verite" proclamee "urbi et orbi" par un certain BHL. C’est tres pratique. Mais il-y-en a d’autres de son espece et qui sont tout aussi convaincants du contraire de ce qu’ils affirment.