• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RAS BOL (---.---.253.24) 25 juin 2009 18:19

RAS LE BOL DE CETTE POLITIK DE CAPITALISTES

CES POLITICIENS PROTEGE LES CAPITALISTES ET

ON ENFONCE LES PLUS PAUVRES INHUMAIN COEUR DE

PIERRE DIEU FERA JUSTICE J ESPERE




Palmarès