Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi, j’ai toujours trouvé que Hervé Morin, comme beaucoup de ses prédécesseurs à ce poste ministériel (de la Défense), était une espèce de c... sans excuse.
Ben quoi, j’ai le droit de dire ça, quoi, enfin...