• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

agapornis (---.---.127.39) 28 juin 2009 15:28

bonjour je n’aime pas du tout morin et malgré le talent musical de cet homme n’a t-il pas raison quand il parle d’un mec qui s’est comporte comme un moins que rien avec les enfants




Palmarès