• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Diederick (---.---.66.23) 28 juin 2009 23:41

ok, ce sont toutes des questions intéressantes...

ce que vous dénoncez ce sont ces chroniques pleines de blas-blas inutiles qui meublent le temps qui passe.

Jackson est mort au bon moment, à la veille des vacances, cela meuble bien...les chroniques, cela fait vendre du papier, le sujet est populaire.

Le ministre de la culture vient de découvrir que Mozart est bien mort une seconde fois smiley




Palmarès