• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steve (---.---.35.191) 29 juin 2009 23:17

C’est tout juste un grand manque de tolerence eh ben,on ne va pas continuer à être jaloux bon quand même,celui là il en est en coeur.je suis moi même un blanc mais Michael était admirable au point de vue artistique puisqu’il avait déjà toutes les qualités.on ne peut pas l’insulter de pédophile sans aucune preuve.en dehors de ca sa musique rendait beaucoup heureux.soyez poli.chacun a ses gaffes dans la vie.




Palmarès