Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bernik (---.---.23.215) 6 juillet 2009 17:47

Quelle démonstration éclairante ! "Les écolos préfèrent le charbon, beaucoup plus polluant, comme quoi un écolo ca ne pense pas." CQFD ! Vous au moins, vous ne pensez pas trop. A quel moment la vidéo fait-elle l’éloge du charbon ? J’utilise l’électricité le moins possible et j’ai fait le choix de recourir au seul fournisseur d’énergie renouvelable : Enercoop. Effectivement, nous ne sommes pas maîtres de nos choix énergétiques, l’Etat nous impose le nucléaire et l’exclut des débats du grenelle de l’environnement par exemple. L’écolo, en plus de ne pas penser a une fâcheuse tendance à avoir soif de démocratie et à souhaiter à ses petits enfants de ne pas souffrir des déchets qu’il produit. Curieux, non ?!




Palmarès