• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.51.103) 30 juillet 2009 11:47
steph75

Ah oui elfableo c est toi qui parle de lobby sioniste mais je te rappelle que Nicole parle aussi avec une video du lobby sioniste avec les médocs.

c’est aussi un FAIT.

retourne étudier, ouvres un livre au moins.




Palmarès