• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 8 août 2009 22:51
TZ

Entièrement d’accord avec 3.14. J’ajouterai que le doublage son est très mauvais et la qualité de la vidéo souvent à la limite de la compression MPEG.

Dommage, il y a tant à dire...




Palmarès