J’aimerais bien savoir ce que l’armée française fait en Afghanistan, alors qu’un véritable combat à mener se déroule en territoire palestinien, gangréné depuis si longtemps par cette lèpre sioniste !?
Comment fera t-on lorsque la génocidaire israël aura exterminé toute présence non juive de ce territoire dérobé ?
Dira t-on, encore une fois, que l’on ne savait pas ?