• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.33.7) 19 août 2009 02:54

Un peu compliqué votre histoire docdory. Quand une invention est française, américaine, russe ou autre on ne s’embarrasse pas de le dire tel quel. Il est vrai cependant qu’on n’a pas l’habitude de désigner l’origine religieuse d’une invention. Une invention catholique, orthodoxe, shintoïste...ne se dit pas trop. Mais ce n’est pas interdit ni dénué de sens non plus.




Palmarès