Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.33.7) 19 août 2009 16:42

A propos de nombrilisme regardez le titre de la vidéo et le contenu auto-promotionnel de l’islam par un musulman. Moi ça ne me dérange pas d’ailleurs. Si ça peut donner de l’estime aux gens d’être fiers de ce qu’ils sont tant mieux. Je remarque seulement que le monde musulman est à la traine.




Palmarès