Et pour en finir avec la question de l’hermaphrodisme.
Si on considere ces individus comme n’etant ni homme, ni femme, alors ils ne sont admissibles dans aucunes competitions, feminine ou masculine.
Si, au contraire, on admet qu’ils sont homme et femme a la fois, alors ils ne peuvent affronter que la categorie la plus selective, a savoir celle des hommes.
Il faut aussi faire remarquer qu’il existe des sports qui admettent la competition directe des deux sexes. Donc, il me semble que la voie sportive des hermaphrodites est toute tracee. L’equitation, par exemple, est faite pour eux.