• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toug (---.---.249.200) 31 août 2009 22:01
toug

La récupération du Che et de Sankara par les petits natio crétin est quand même fendart, faut le concéder... Soral a bien bosser sur le net.




Palmarès