Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
merci pour ces précisions
et dire que l’on voit un génocide se passé sous nos yeux pendant qu’il y en as qui continue à faire des comparaisons !
a plus
NB : les fotes dort aux graphes cé pas si graves que ca .