Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.136) 6 septembre 2009 17:46
jacques

l’intérêt des jours fériés fixes et du dimanche ,c’est que ça permet aux gens d’avoir des temps fixes pour se retrouver ,s’il veulent rajouter des jours fériés je ne suis pas contre.Et je suis prêt à soutenir le weekend religieux vendredi,samedi et dimanche pour soutenir les 3 religions monothéistes plus quelques autres jours pour les autres religions.




Palmarès