• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.183.140) 7 septembre 2009 20:14
steph75

tu peux l’enregister Nicole je pourrais pas de mon cote pour le voir

merci




Palmarès