Tout le monde a déjà oublié le tsunami. Ca n’a frappé que les pauvres, c’est normal. Par contre, le 911, il y a eu des riches qui ont perdu leur vie Heureusement il y a eu beaucoup de banquiers dans les WTC, sans cela le bilan humain aurait pu être bien plus lourd.