Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deneb (---.---.232.30) 8 septembre 2009 18:13
Deneb

Tout le monde a déjà oublié le tsunami. Ca n’a frappé que les pauvres, c’est normal. Par contre, le 911, il y a eu des riches qui ont perdu leur vie Heureusement il y a eu beaucoup de banquiers dans les WTC, sans cela le bilan humain aurait pu être bien plus lourd.




Palmarès