La servitude est sans doute une réalité mais la révolte en est une autre , l’histoire n’est pas finie et le fataliste est le meilleur ami des pouvoirs.
Il faudra hélas encore beaucoup de sang versé pour nous débarasser de la Tyranie politique et de leurs égos démesurés .