Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.114.129) 9 septembre 2009 16:15
steph75

dire que la gauche parle toujours de respect de la démocratie.

elle a pas tort sur la taxe (impot) surtout si c est que la france qui s y met.




Palmarès