oops voici la 2eme http://www.dailymotion.com/playlist/xyjam_dstephane75_le-pen/video/x5qi7c_le-pen-sur-france-5-dans-riposte-in
je le précise suis français d origine magrebine mais je sais aussi ouvrir mes yeux.
ah oui a ceux qui dirait qu’il est raciste et xenophobe sachez qu’il a mis a la député un arabe et comme présidente d’une région une MUSULMAN mais bon la presse n’en fait pas écho comme d habitude.
et au cas ou moi en 2002 j ai pas voté ni pour lui ni pour chirac (l odeur et le bruit vous vous s’en souvenez ?)
mais la c’est de trop la gauche comme la droit nous tue avec l europe.