• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.181) 12 septembre 2009 05:11

Je ne sais pas pourquoi mais Ségo me fait penser à cette parodie là :

http://www.youtube.com/watch?v=QyDd3vRKFlI

Peut-être la boue...




Palmarès