• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.253.248) 12 septembre 2009 16:15
Sentero

Bof, un débat animé c’est tout, rien de nouveau sous le soleil... sinon toujours les mêmes "preuves" (nanotrous, nanothermites, nanoexperts...) pour une fois qu’un tenant de la thèse de la conspiration a accès aux grands médias il aurait pu être plus convainquant et mieux préparer ses arguments...

Dommage pour la "cause"...

Au plaisir de vous nanorelire.




Palmarès