Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le probleme de nos medias , c’est que sifaoui , represente le nec le plus ultra de leur facon de penser c’est soit lui soit finkelcraut , enrico macias ou arthur
vous voyez arthur defendre la version officielle ? succés garanti pour son spectacle !