• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

helios999 (---.---.76.185) 12 septembre 2009 16:58
helios999

Le probleme de nos medias , c’est que sifaoui , represente le nec le plus ultra de leur facon de penser c’est soit lui soit finkelcraut , enrico macias ou arthur

vous voyez arthur defendre la version officielle ? succés garanti pour son spectacle !




Palmarès