• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.173.7) 13 septembre 2009 06:58
DIVA

Quand je pense que les français payent eux mêmes, par le biais de la redevance, le salaire de fog le mono-neurone, pour être désinformés !

Le sacre de l’imbécillité !

Quant à cette chèvre de Sifaoui, il est la honte de sa communauté injustement mise en cause dans ces attentats américano-sionistes !




Palmarès