Quand je pense que les français payent eux mêmes, par le biais de la redevance, le salaire de fog le mono-neurone, pour être désinformés !
Le sacre de l’imbécillité !
Quant à cette chèvre de Sifaoui, il est la honte de sa communauté injustement mise en cause dans ces attentats américano-sionistes !