je reve mais je suis habitué de voir cela
FOG a la botte de SIFAOUI.
SIFAOUI qui se permet de faire le prof avec sa lettre ou affirmations
Raynaud se fait bouffer. alors dire apres qu’il est soutenu par Minute etc donc faire l’amalgame de l extreme droite etc
je trouve ce débat inintéressant dans le sens ou Raynaud ne sait pas se défendre et dire a SIFAOUI FERME TA GUEULE QUAND JE PARLE.
voilà