@scaevola
bien sur tsahal n’est une armée d’occupation mais un instrument au service de la démocratie,demain il y aura 27 ans que les criminels sionistes et leurs supplétifs des phalanges libanaises auront perpétrés les ignobles massacres de Sabra et Chatila sur des civils sans défense.
C’est bien cela la marque "du courage sioniste"
http://www.france-palestine.org/article4617.html