• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fred Def (---.---.241.236) 17 septembre 2009 10:50

Il m’a l’air d’un beau fayot aussi ce journaleux ! Sarko sévère avec les banques ? Laissez-moi rire !!! C’est lui qui voulait qu’on fasse du subprime en France !!! Non mais vos médias c terrible hein ! En Belgique aussi mais bon, on n’a pas votre président de M, grâce à Dieu ! Rassurez-vous, on a aussi une belle brochette d’imbéciles smiley Mais heureux !




Palmarès