Il m’a l’air d’un beau fayot aussi ce journaleux ! Sarko sévère avec les banques ? Laissez-moi rire !!! C’est lui qui voulait qu’on fasse du subprime en France !!! Non mais vos médias c terrible hein ! En Belgique aussi mais bon, on n’a pas votre président de M, grâce à Dieu ! Rassurez-vous, on a aussi une belle brochette d’imbéciles
Mais heureux !