• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fred Def (---.---.242.22) 19 septembre 2009 13:46

Bande de journaleux de merde. Je veux frapper mon poing dans le gueule des gens qui tiennent des propos pareils. Comment on peut ???

Alors, en France, on est devenu plus Américains que les Américains eux-mêmes. Avec une presse aussi libre que la Pravda.




Palmarès