Bande de journaleux de merde. Je veux frapper mon poing dans le gueule des gens qui tiennent des propos pareils. Comment on peut ???
Alors, en France, on est devenu plus Américains que les Américains eux-mêmes. Avec une presse aussi libre que la Pravda.