Zemmour finira par me paraître sympathique.
Mais pourquoi JUSTE un débat ?
Qu’on en parle librement en France comme partout ailleurs me paraîtrait une plus juste revendication.
Mais les relations familiales étroites du Président avec les Etats-Unis et en particulier la CIA ne constitueront-elles pas un obstacle infranchissable ?
http://libertesinternets.wordpress.com/2009/02/09/kouchner-karzai-thaci-la-cia-la-drogue-et-nicolas-sarkozy/
http://www.voltairenet.org/article157210.html
http://www.prs12.com/spip.php?article6025
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/340-olivier-sarkozy-le-demi-frere-de-nicolas-embauche-par-le-fonds