• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bobbt (---.---.115.92) 20 septembre 2009 21:43

Le fond et la forme de cet "interview" s’appellent DESINFOMATION !

Moi non plus je ne suis pas allé jusqu’au bout !




Palmarès