• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.80.227) 23 septembre 2009 23:39

Hola !

Depuis quelque temps ... et contrairement à auparavant, la majorité des posts sont anti-vo !!! Je dirai même 95 % comme ici...

Très bonne nouvelle, continuez-les gens ... et ne trouvons aucune excuse aux journalistes qui ne font pas leur boulot pour la très grande majorité.




Palmarès