• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pipo (---.---.254.216) 26 septembre 2009 21:26
Pipo

Quelle mascarade, ces gens qui quittent la salle lorsqu’il parle de la guerre en Irak !

Tout ce que je vous ici est un discours de paix et d’apaisement, qui pointe du doigt les fauteurs de troubles !

Son discours est assez proche de celui de Chavez, mais son faciès en fait plus facilement un terroriste déclaré par l’empire.




Palmarès