• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.68.16) 28 septembre 2009 18:01

Autant je pense qu’après trente ans la prescription devrait jouer, autant je pense que la déclaration de cette abruti est une insulte adressée à toutes les victimes de viols !

Et dire qu’il se fait offrir par les médias une tribune publique pour s’exprimer... Mais je rêve là !... Au secours !!




Palmarès