Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Paradisial (---.---.107.7) 7 octobre 2009 00:56
Paradisial

Marsille,

"Quand on est d’extrême-droite, effectivement, il y a des raisons de ne pas l’aimer..."

 smiley smiley smiley smiley

Bein, dis-donc !!! T’as pas froid à la cervelle ?!

Ce serait plutôt Tata Caroline qui serait à la droite de la droite, mais, en petite fouine qu’elle est, elle tente grossièrement de se tapir à gauche.

Ce n’est même pas une fouine, mais une hyène qui tente de se déguiser en paon. smiley




Palmarès