Marsille,
"Quand on est d’extrême-droite, effectivement, il y a des raisons de ne pas l’aimer..."

Bein, dis-donc !!! T’as pas froid à la cervelle ?!
Ce serait plutôt Tata Caroline qui serait à la droite de la droite, mais, en petite fouine qu’elle est, elle tente grossièrement de se tapir à gauche.
Ce n’est même pas une fouine, mais une hyène qui tente de se déguiser en paon. 