j’aurais été étonné que Abdelkader ne remette pas son couplet antisioniste et islamophile sur le banc !
Hé, mec, réveille-toi, c’est pas le sujet !
En tout cas, quel que soit le personnage Barbier, son analyse de la situation présente est parfaite. Même s’il en est le premier désolé, car dans le clan Bobo-intello-artistico-Carlitesque, dont il fait partie, je suppose que les mines s’allongent.
Gageons que le nain ne va pas se laisser menacer longtemps par cette "bombe à fragmentation".